qualite_banner_FR

Nôtre Idole : Capra Hircus !

capra-Hircus

Il n’y a pas de secret ! Lara Bruneau-Lauré crée des cashmeres extraordinaires car elle n’utilise que la partie la plus noble et la plus précieuse des toisons de laine de Cashmere Capra Hircus. Le CASHMERE est issu de la toison de la chèvre Capra Hircus, originaire des Hauts Plateaux des contreforts de l’ Himalaya, elle fabrique la laine la plus fine au monde …
Le Cashmere utilisé par Lara pour LA FÉE PARISIENNE est uniquement composé de fibres longues ( 40 mm en moyenne ) et d’une extême finesse ( 15 microns )… Le Cashmere précieux est recueilli au peigne et n’est jamais rasé pour amplifier encore sa douceur et sa finesse…
Les fils que Lara selectionne pour faire des Cashmere de Rêve sont la base et l’essence même de ces pulls merveilleux pour l âme, le cœur et le corps …
Le Cashmere est une sensation, un voyage vers soi …

La Mousse de Cashmere … La-Mousse-de-Cashmere

En complément, La Fée Parisienne présente un Cashmere d’été, léger, luxueux et aérien, pour ne ressentir sur la peau qu’une brise apaisante, un souffle de Cashmere … aussi léger que l’air, comme le vent sur une fleur de pissenlit, mailles et étoles mousses qui caressent la peau de douceur.

Merveilleux …

Les beaux cashmeres ne sont jamais trop chauds car la finesse de la fibre permet de réguler l’hydrométrie corporelle, ainsi, ils restent extrêmement confortables et adaptés au printemps et aux soirs d’été en toute sensualité …

foto_blocco_qualita

Nos fils sont tous au minimum travaillés en double. Nous allons jusqu’à 8 fils de cashmere fibre longue pour nos modèles Kimono ou pull d’esprit Poncho ou robe pull.

Nos métiers à tricoter sont minutieusement réglés et adaptés au toucher souhaitée par Lara. Nous voulons obtenir un rêve avant d’obtenir un pull !

Nos cashmeres sont d’un entretien très facile, lavage toujours pull à l’envers :

  • En machine programme testé et garantie Laine – savon doux – aucun adoucissant – léger essorage en machine – séchage à plat loin d’une source de chaleur.
  • A la main en bain d’eau FROIDE et non tiède – très peu de savon – aucun adoucissant, séchage à plat loin d’une source de chaleur. Le lavage main est écologiquement correct car il consomme moins d’eau et d’énergie, pensez-y…
    Repassage sur l’endroit une fois le pull bien sec, fer léger (NE PAS APPUYER), utilisez la vapeur.
  • Le « Nettoyage à sec » est tout à fait adapté. Il est surtout préconisé pour les pièces lourdes, en grosses jauges qui deviendraient très lourdes sous le poids de l’eau et risqueraient de s’allonger.

Petit-Secret Si, il y a un petit Secret …

Le petit secret de la LA FÉE PARISIENNE est de ne pas porter votre cashmere 2 jours de suite et de le plier lorsque vous le retirez. Il régulera alors son hydrométrie et restera beau des années…

notre-but_FR
nuvola
logo